Faire appel à un service de garde d’enfant Montessori le Mercredi

Service de garde d'enfant Montessori le Mercredi

Petit être intelligent et motivé, votre enfant âgé de 3 à 6 ans ressent ce besoin de faire seul et d’être autonome. Profitez-en pour l’initier à prendre goût à la vie et à devenir indépendant. Avec l’aide d’un professionnel de la méthode pédagogique Montessori, votre bout de chou pourra s’amuser et s’épanouir, tout en apprenant tous les mercredis, après l’école. Faites appel au service d’une nounou Montessori qui accompagne votre enfant dans son développement personnel.

Cours à domicile : pour optimiser l’autonomie et l’épanouissement des tout-petits

Avec toutes vos occupations au quotidien, vous n’avez pas de temps de vous occuper pleinement de votre enfant ? Le rythme de vie métro, boulot, dodo ne vous permet pas de passer du temps et de vous amuser avec lui, après l’école ? Alors qu’à partir de l’âge de 3 ans, il a besoin de plus d’assistance et d’apprentissage. C’est à cet âge-là que sa curiosité s’éveille. Il veut tout essayer et tout faire seul. Ne vous fiez pas seulement à ses acquis à l’école pour mieux exploiter son potentiel. Si vous ne pouvez pas lui apprendre ces choses au quotidien, sollicitez le service de garde d’enfant le mercredi. Faites appel à une nounou Montessori pour accompagner votre petit. Un concept de garde d’enfants novateur, cette méthode sera utile pour éveiller sa curiosité et développer son autonomie. La professionnelle lui donne du cours à domicile tous les mercredis après-midi pour l’aider à développer sa motricité et sa capacité sensorielle. Ce sera un véritable plaisir pour lui d’apprendre à verser de l’eau seul ou de participer à la préparation du repas avec sa nounou. Vous serez également surpris de voir son évolution à la maison. Au lieu de le laisser pendant des heures devant la télé ou l’écran d’une tablette, donnez-lui l’occasion de s’épanouir autrement et de devenir plus autonome.

Nounou Montessori : pour associer votre enfant à la vie pratique de la maison

Comme beaucoup de parents, vous êtes toujours pressé d’aller au travail. Vous avez juste le temps de ramener votre enfant à l’école et de le récupérer. Une fois arrivé à la maison, votre journée de travail vous a tellement extenué.e que vous ne trouvez plus le temps d’achenger avec lui/elle. Les parents ont dans ce cas tendance à divertir leurs enfants avec la télé ou les jeux pour les occuper. Pour casser cette routine qui n’apporte rien de bien engagez un spécialiste de garde d’ enfant le mercredi. Votre nounou saura l’habituer à participer à la vie pratique de la maison et à utiliser ses sens. Le mode de garde varie selon la sensibilité et le caractère de votre enfant. L’intervenante l’initiera à une activité qu’il appréciera et l’orientera doucement vers une nouvelle activité, en fonction de son humeur. Elle vous conseillera sur le mobilier et le matériel nécessaires pour travailler la mobilité et la curiosité de votre bout de chou. L’activité peut porter sur l’exercice du verser, en l’associant à la pratique de la préparation de repas. La nounou pourra également lui proposer l’exercice du tri, en se basant sur le rangement de ses vêtements par couleur. Il est d’ailleurs possible de lui apprendre à balayer le sol. L’apprentissage pourra se dérouler à l’extérieur pour permettre à l’enfant de s’habituer à l’environnement qui l’entoure. Il prendra plaisir à arroser les fleurs dans le jardin ou à enlever les mauvaises herbes. Rassurez-vous, la professionnelle de la garde d’enfants garantit la sécurité et le bien-être de votre enfant.

Trouver une nounou Montessori fiable et professionnelle

Je cherche une nounou pour garder mon enfant le mercredi après-midi ! Ce n’est pas facile de trouver la personne qui va prendre en charge votre enfant. Il faut choisir une professionnelle fiable qui possède une forte expérience dans l’univers de la petite enfance. Dès le premier entretien, vérifiez bien si votre interlocuteur se montre à l’aise avec les enfants. Est-ce qu’elle sait gagner le cœur de votre tout-petit, dès le premier contact ? Assurez-vous également qu’elle dispose de qualifications solides sur la méthode Montessori. Posez-lui toutes les questions nécessaires lors de l’entretien pour tester ses compétences. Confiez-vous également à une nounou crédible et sérieuse. Il est préférable d’engager quelqu’un provenant d’une agence. Vous pourrez, en plus, vous renseigner auprès de vos proches ou des internautes qui l’ont déjà engagé. Enfin, n’oubliez pas de vérifier la disponibilité de votre professionnelle de garde enfant mercredi.